Voyage de noces en Inde : les destinations insolites pour votre lune de miel

92
0
Partage:

La beauté de l’Inde a certainement réussi à en émerveiller les plus aventuriers. Cependant, cette destination, pleine de contrastes, promet encore d’être plus spectaculaire pour les nouveaux mariés qui rêvent d’une lune de miel avec une atmosphère orientale. De l’air parfumé aux paysages enchanteurs, ce pays est plein de romance… même beaucoup de romance. Pour que ce voyage en amoureux reste inoubliable et original, il ne vous manque plus qu’à choisir la destination indienne parfaite. Dans cet article, vous allez avoir la chance de découvrir quelques lieux insolites où passer votre lune de miel.

Voyage de noces au Rajasthan : destination incontournable pour tout voyageur en Inde

Un séjour en Indene peut être complet sans passer quelques nuits dans l’univers magique du Rajasthan, une destination romantique par excellence. Mais qu’est-ce qu’il y a de si insolite au Rajasthan ? Rassurez-vous, vous ne risquerez plus d’oublier cette première escapade en amoureux ! Si vous n’avez pas eu la chance d’avoir un mariage dans des palais somptueux, alors, pour votre lune de miel, vous serez accueilli comme une reine et un roi dans de grands palais. Là, les forts et les palais majestueux ont été transformés en hôtels de luxe.

Profitez aussi de ce moment unique pour jouer l’explorateur en contemplant les cités du Rajasthan et ses richesses culturelles. De Jaipur à Jodhpur, du désert de Jaisalmer au Taj Mahal, vous serez comblé durant votre voyage de noces en Inde.

Séjour en amoureux sur l’île d’Omkareshwar

Si vous recherchez une lune de miel dans une destination insolite, c’est la destination qu’il vous faut. Ce voyage est particulièrement recommandé pour les couples les plus curieux ou les passionnés de cultures. L’île d’Omkareshwar est une destination insolite pour une lune de miel originale en Inde. Cette île paradisiaque qui semble être oubliée par le temps est l’un des douze centres de pèlerinage les plus importants pour les Shivaites.

Vous pourrez y contempler de très vieux temples en ruines perdus au cœur d’une jungle. À travers cette excursion romantique dans la nature, vous allez pouvoir revivre des siècles d’histoire, mais aussi profiter de moments de complicités intenses. Les paysages sont vraiment stupéfiants pour faire de beau pique-nique. La ville d’Omkareshwar étant très moderne, alors vous pouvez y trouver des hôtels de charme pour accueillir votre lune de miel.

Nandapa : un des sites les plus isolés de l’Inde

Si vous cherchez le calme, l’authentique et surtout l’insolite pour votre lune de miel en Inde, ne passez pas à côté de Nandapa. Cette destination insolite se trouve en Arunachal Pradesh. L’accès sur ce site est un peu difficile, ce qui lui confère un lieu idéal pour passer une lune de miel calme et romantique. Là-bas, le tourisme de masse n’a pas encore sa place. Vous n’y trouverez donc pas d’hôtels de luxe. Laissez s’exprimer votre âme d’aventurier. Au coeur d’une nature exceptionnelle et sauvage, vous pouvez trouver un hameau romantique pour vous loger. Pour une lune de miel des plus insolites, vous pouvez aussi tenter de faire du camping sauvage. Pourquoi pas ?

Lors de votre séjour, vous serez invités à explorer le parc national de Nandapa, où vous trouverez une faune et une flore endémiques. Les sentiers de randonnée débutent dans les villages.

 

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127