Vivre de nouvelles aventures lors d’une virée au Kenya prestige voyage

485
0
Partage:

Le Kenya est une destination à privilégier pour votre prochain voyage en Afrique. Ce pays a tout pour divertir les globetrotteurs en quête de dépaysement. Il leur propose plusieurs sites touristiques attrayants et une large gamme d’activités fascinantes. Votre séjour dans cette contrée vous permet aussi d’élargir votre connaissance sur la faune africaine. Afin de découvrir les incontournables merveilles de Kenya, il est préférable de visiter le parc national Nakuru. Ne manquez pas non plus de faire un tour dans l’orphelinat d’éléphants et sur le lac Naivasha.

Partir à l’exploration du parc national Nakuru

Votre voyage au Kenya ne sera pas complet sans avoir visité au moins un de ses célèbres sanctuaires animaliers. Vous pourrez par exemple parcourir le parc national Nakuru. Celui-ci se situe à 160 km au nord-ouest de la ville de Nairobi. Dans cette petite réserve de 194 km2, les globetrotteurs apercevront une grande variété d’animaux sauvages. Certes, il est possible de l’explorer en self-safari. Mais, il est préférable d’y faire une expédition en compagnie d’un guide. Ce dernier connait tous les coins intéressants permettant aux routards d’y faire plus de nouvelles découvertes. Vous aurez l’occasion d’observer des buffles, des léopards, des phacochères, des lions ou diverses espèces d’oiseaux. Ce site abrite aussi des espèces en voie de disparition telles que les rhinocéros blancs et noirs. Durant ce safari, vous profiterez également d’une vue spectaculaire du lac Nakuru envahi par une grande colonie de flamants roses.

Une mémorable visite de l’orphelinat d’éléphants de David Sheldrick

Visiter l’orphelinat d’éléphants de David Sheldrick marquera sûrement votre séjour au Kenya prestige voyage. Il s’agit d’un centre qui se trouve à Nairobi. Celui-ci est créé en 1 977 et dédié à la préservation des éléphants. Vous y obtiendrez plus d’informations sur le mode de vie de ces mammifères fortement menacés au Kenya. Dans les différentes réserves animalières, les globetrotteurs se contentent d’une simple observation de ces animaux sauvages. Par contre dans ce site, ils auront l’occasion de les approcher et de les toucher. Vous pourrez aussi assister aux spectacles de nourrissage des éléphanteaux. Les visiteurs seront impressionnés de les voir prendre leur biberon. Vous vous émerveillerez également en contemplant ces merveilles jouer et se dandiner.

Partir à la découverte des merveilles de Naivasha

Un circuit au Kenya ne se résume pas seulement sur la ville de Nairobi. Naivasha est également un site touristique à privilégier dans cette destination. Cette ville regorge de superbes endroits qui séduiront un grand nombre de globetrotteurs. Le lac Naivasha représente une merveille à ne pas manquer dans cette adresse. Vous pourrez faire une balade en bateau sur ce magnifique lac d’eau douce. Sur celui-ci, vous profiterez d’une belle vue du paysage environnant. Cette zone est aussi dotée d’une incroyable richesse ornithologique. Vous y observerez une grande variété d’espèces d’oiseaux (des hérons, des ibis, etc.). Les aigle-pêcheurs vous offrent des impressionnants spectacles de pêche. Durant cette croisière sur le lac Naivasha, vous aurez également l’occasion de voir des hippopotames. Vous vivrez une expérience inoubliable en passant à quelques mètres de ces mammifères. Toutefois, il est conseillé de garder votre calme face à ces animaux pour ne pas les déranger.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127