Un photographe proche de Montpellier qui propose des séances photo nouveau-nées

100
0
Partage:

Source Photo : Nada Ivanova

Les parents souhaitent tous garder une trace des premières de bébé. C’est une manière pour eux de revivre indéfiniment cette enfance qui passe si rapidement. Et outre de ranger précieusement les différents accessoires dont bébé n’a plus besoin, une séance de shooting s’avère nécessaire. C’est devenu une tendance actuellement, et ce, pour le plus grand bonheur des photographes spécialistes en la matière.

En studio ou en extérieur ?

Le photographe bébé Montpellier vous propose notamment deux alternatives pour le shooting de votre enfant : les séances en studios et ceux en extérieur. Contrairement aux idées reçues, la seconde option ne présente pas de risque pour l’enfant. D’ailleurs, les médecins sont nombreux à conseiller aux parents de faire prendre l’air et le soleil aux nouveau-nés pour développer leur système immunitaire et leur force. En outre, le rendu des photos sera bien meilleur. Les poses sont plus naturelles. Et vous aurez passé une belle journée au passage.

Pour ce qui est des shooting en studio, on ne parle pas uniquement des studios professionnels proprement dits. Les prestataires peuvent aussi se déplacer jusqu’à chez vous, voire dans la chambre de maternité pour couvrir cet évènement unique dans la vie de votre couple.

Des photos de famille pour couvrir chaque étape de la maternité

Les shootings bébé peuvent commencer dès la gestation. Dans ce cas, vous aurez davantage besoin d’un photographe maternité. Ce dernier saura mettre en valeur les sentiments, l’attente et proposer des clichés d’une tendresse unique. Le but étant de couvrir chaque étape de la maternité.

Pour les photos de grossesses, généralement, toute la famille doit être présente. Les couples posent d’une certaine manière pour mettre en valeur le gros ventre de maman. Selon le cas, et les envies de chacun, les photos peuvent être nues, à moitié nue ou classique. Les photographes s’assurent du bon gout et de la qualité du rendu des clichés.

Shooting bébé : pourquoi faire ?

Les shootings bébé et les photos de maternité ont le vent en poupe actuellement. Et pour cause, non seulement, ils permettent de créer un lien entre les parents et l’enfant, mais ils facilitent aussi l’annonce de la grossesse. Les photos peuvent en effet être utilisées comme bon vous semble. Ce peut être pour la personnalisation des faire-part du babyshower ou encore pour les publications sur les réseaux sociaux.  Ils peuvent également aider à parfaire l’aménagement de la chambre de bébé et des différentes pièces de la maison.

Mais pour certains parents l’enjeu est tout autre. C’est d’ores et déjà une préparation du 18e anniversaire de bébé. Ils peuvent ainsi lui offrir un cadeau personnalisé avec tous ses souvenirs d’enfance, et même des moments qu’il ou elle n’a pas gardés. Pour être sûr de faire mouche, vous devez dans ce cas engager le meilleur photographe disponible. Des spécialistes dans la prise de vue de nouveau-né sont de mises. Et ne vous fiez pas uniquement sur ses dires et les termes techniques qu’il peut prononcer pendant les rendez-vous. Il n’y a rien de tel qu’un book pour estimer réellement le savoir-faire d’un photographe.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127