Rencontre avec Philippe Thery,  Photographe Professionnel.basé à Lyon

41
0
Partage:

Bercé par les révélateurs, les chambres noires et les pellicules photos, cela fait désormais près de 13 ans que Philippe Thery exerce avec talent le métier de photographe.

D’un professionnalisme polyvalent il reste accès, essentiellement, sur des prises de vues dans le secteur « Entreprise »: reportages industriels , événements entreprises, soirées professionnelles, salon, événementiel,  photo de produits, pour votre communication externe et interne (édition, illustration, web, catalogue, parution, publicité, multimédia, internet, dossier de presse etc… )
Philippe Thery, à l’écoute de vos demandes, vous fournit un service de qualité sur mesure et correspondant à vos attentes. Il met tout en oeuvre pour réaliser vos projets photographique, avec le soucis du détail et l’envie de retranscrire vos souhaits .


Il travaille avec des outils numériques en alliant technologie et savoir faire, le post-traitement des images qu’il produit est une phase importante pour lui, comme par exemple: retouche beauté sur des portraits ou retouche et détourage sur de la prise de vue de produit pour le secteur industriel ou médical.
Depuis peu Philippe Thery propose des « visites virtuelles » ce qui permets d’accéder à un lieu virtuellement et d’en découvrir l’espace en immersion totale : visites d entreprises ,de locaux industriels, de salles de réunions, de chantiers, de stand, etc …

Vous pouvez voir une de ses réalisation sur sa page dédiée:
http://www.philippe-thery-photographe.com/visite-virtuelle-360-vr-panoramique.html

Basé à Lyon et mobile dans toute la France, Philippe Thery vous propose des prises de vue en studio ou sur le lieu de votre choix avec un studio mobile pour un gain de temps pour les entreprises.

Disponible 7 jours sur 7, vous pouvez découvrir son site internet pour plus de renseignements.
http://www.philippe-thery-photographe.com/

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127

Laisser un commentaire