Quelle robe porter pour un bal de promo féerique ?

192
0
Partage:

Vous avez bossez dure toute l’année, en mode sous-marin. On vous annonce que le bal de fin d’année est pour bientôt. C’est décidé vous n’allez pas vous le faire conter. Vous avez décidez d’être la reine de cette soirée. Ce dont vous aurez à coup sûr besoin est bien évidemment une robe aussi belle que vous. Mais où et comment trouver la robe parfaite, celle qui vous fera briller. L’idée parait simple, mais en plus d’être magnifique elle devra vous procurer un confort qui vous permettra de bouger toute la soirée, vous devriez en profiter. Découvrez comment dans les prochaines lignes.

La robe de bal

Pour choisir une robe de fin de promo, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Les tout premier se rapportent à la robe elle-même, à sa taille (courte ou longue), à sa teinte unie ou bicolore par exemple. Les robes de bal sont un type de tenue de soirée dont le choix est tout aussi important. Si vous êtes de teint foncé par exemple, privilégiez les couleurs comme le blanc, le rose, le vert, et les couleurs pastel. Par contre avec une peau claire, on évitera les tons pastels et on optera pour les tons chauds, tels que le rouge, le vert émeraude ou sapin, le bleu nuit.

Par rapport à la morphologie, les rondes devront mettre leur courbe en valeur avec une robe qui met en exergue la taille, mais qui est assez évasez vers le bas. Plutôt menues, vous devriez choisir entre un modèle portefeuille ou d’un à ceinture toujours dans le but de marquer la taille tout en gardant une allure qui vous fera virevolter. Les décolletés en V étant permis pour celles à forte poitrine. N’oubliez pas les strass, ces détails sur la robe peuvent vous rendre lumineuses.

Les accessoires de la robe

Qu’est-ce qu’une robe de bal sans ses accessoires. On pense aux colliers étincelants, ceux qui mettront en exergue votre poitrine ou encore votre cou si dégagé. Le collier peut être par contre plus délicat, si la robe possède un col rond, pour ne pas faire trop charger. Des boucles d’oreilles longues ou courtes en fonction du type de robe que vous aurez choisi. Pour le coup, une pochette ou un joli minois comme sac fera l’affaire. Aussi, optez pour des talons, mais pas trop longs si vous voulez beaucoup bouger. Un maquillage frais et léger accompagné d’une coiffure stylée et sophistiquée viendra parfaire votre look. A vous de décider, si, par ailleurs vous aurez besoin d’un chandail.

Tout sur Persun.fr

Faites confiance à Persun.fr pour vous sublimer ce soir-là. Fan de la traine, la robe de bal longue fera votre bonheur. En plus d’être originale, le style sirène tout pour mettre en valeur votre silhouette. Profitez pour prendre le temps de chercher la robe parfaite pour le bal de promo, les robes de bal sur persun pourraient vous convenir le mieux à votre personnalité.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127