Que porter et ne pas porter à un mariage en tant qu’invité ?

85
0
Partage:

Nous atteignons tous cet âge vers le milieu ou la fin de la vingtaine, quand tout d’un coup, toutes les personnes que nous connaissons se marient. Ainsi la grande question de la tenue d’invité de mariage arrive. Pour vous aider, voici ce que vous devriez porter, et ne pas porter à un mariage. 

Ce qu’il faut faire pour choisir votre tenue de mariage

Il peut sembler que choisir une  tenue de mariage en tant qu’invité soit assez simple, mais vous serez peut-être surpris de voir que cela peut être un peu plus complexe et, nous avons tous besoin d’un petit rappel sur ce qu’il est acceptable de porter à un mariage et ce qui devrait rester à la maison dans nos placards.

Opter pour des couleurs unies ou des motifs simples

Ce n’est peut-être pas le jour de votre mariage, mais vous savez qu’il y aura des appareils photo qui prendront des photos à gauche et à droite, donc vous voulez être au mieux de votre forme. Pour ce faire, il vaut mieux rester simple pour éviter les regrets en regardant la photo. Choisissez une couleur indémodable et des motifs simples, si vous tenez aux motifs !

Pour rappel, il vaut mieux éviter les robes grande taille à rayures horizontales et opter pour la verticale si nous voulons dégager un physique grand et mince. Si vous aviez prévu de simples rayures pour ce mariage, changez et optez pour la verticale.

Choisir quelque chose en fonction du lieu et de l’heure

Si vous savez où le mariage aura lieu, vous pouvez obtenir de nombreux indices sur ce qu’il convient ou non de porter. Si vous êtes dehors, assis au soleil, pour un mariage au milieu de l’été, vous pouvez et devez vous habiller de manière très différente qu’un mariage à l’intérieur d’une église.

Si l’invitation indique que c’est le soir, alors vous savez que vous devez vous habiller plus chaudement. Si vous avez des informations sur le thème et la décoration du mariage, essayez de vous y accorder aussi.

Mettre une petite robe noire

Il est courant d’entendre que chaque femme doit avoir SA petite robe noire, accrochée dans son placard pour diverses occasions comme les cocktails, les happy hours et les rendez-vous importants. Elle est tout aussi appréciable pour les mariages.

A ne pas faire pour votre tenue de mariage

Aller dans la provocation

Bien que tous les mariages n’aient pas lieu dans une église, la meilleure règle est que si vous pouvez le porter à l’église, vous pouvez probablement le porter à un mariage. Nous sommes d’accord pour dire que vous êtes sexy dans cette mini robe que vous avez récemment choisie, mais un mariage n’est pas l’endroit pour la mettre en valeur, alors laissez-la à la maison et optez pour quelque chose d’un peu plus long et plus approprié.

Mettre des chaussures neuves

Choisissez de jolies chaussures habillées que vous pouvez porter confortablement pendant quelques heures. En résumé il vous faut des chaussures qui peuvent être portées pendant des heures.

Bien qu’il puisse être tentant d’acheter ces talons extra mignons à porter juste pour l’occasion, avant de vous jeter sur votre carte de crédit, regardez d’abord si vous n’avez pas une paire qui ferait l’affaire dans votre placard et qui, de plus, est très confortable.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127