Passer une lune de miel unique en Nouvelle-Zélande

306
0
Partage:

Un voyage de noces est un voyage qui doit être mémorable et qui doit rester éternellement dans l’histoire d’un couple. Pour ce faire, envolez-vous pour la Nouvelle-Zélande, plus précisément vers deux des endroits exceptionnels qui s’y trouvent : la péninsule de Coromandel sur l’île du Nord et le fameux lac Wanaka sur l’île du Sud. Ces belles destinations vous offriront un voyage en amoureux inoubliable au cœur de la nature.

Découvrir à deux la splendeur des côtes de la péninsule de Coromandel

La péninsule de Coromandel est un lieu d’exception situé sur l’île du Nord,à l’estd’Auckland. Elleoffre de beaux paysages de nature avec des forêts primaires, de magnifiques plages de sable blanc et d’une eau thermale relaxante. Au cours de vos vacances en Nouvelle-Zélande, ne manquez passa célèbre activité thermale. Par exemple, en creusant ensemble un trou dans le sable de la plage de Hot Water, qui par la suite se remplira d’eau, vous obtiendrez votre propre piscine chaude. Par ailleurs, si vous préférezla version confort et luxe, rejoignez The Lost Spring Thermal Hot Pools & Spa à Whitianga.

ÀWhitianga, profitez-en pour faire des excursions guidée sen kayak de mer ou en bateau jusqu’à Cathedral Cove où les plages bordées d’arbres Pohutukawas géants sont idéales pour un pique-nique romantique. Pour un maximum de sensation, il est possible de faire du parachutisme. En visitant les villes principales comme Whitianga, Tairua, Pauanui et Whangamata, vous verrez que Coromandel est aussi un refuge d’artistes et d’artisans. 

En entrant dans les galeries et les boutiques d’artisanat, vous pourrez acheter en guise de souvenir de la poterie ou une œuvre d’art locale.

Faire une escapade romantique au lac Wanaka et ses environs

Le Lac Wanaka est un des plus grands lacs de la Nouvelle-Zélande. Il se trouve sur l’île du Sud, dans la région d’Otago, près du parc national de Mount Aspiring. La région bénéficie d’un été ensoleillé où vous pourrez profiter ensemble d’un barbecue sur la rive et rythmer vos journées par des sorties romantiques en bateau sur le lac. Ainsi, vous aurez l’occasion de voir le célèbre arbre solitaire de Wanaka poussant au milieu de l’eau. En hiver, c’est aussi une destination idéale pour une lune de miel avec ses montagnes couvertes de neige et ses stations de ski (Cardrona, Waiorau et Treble Cone).

Cependant, c’est l’automne qui révèle toute la splendeur de Wanaka. Pendant cette saison, le solse couvre de feuilles mortes orangées déposées par le vent. La balade à vélo tout terrain sur les pistes cyclables et sur les collines sera au programme. On recommande également d’essayer l’ascension facile du Mount Iron. Il vous suffira d’une vingtaine de minutes pour atteindre le sommet de la colline et être récompensé par une vue panoramique sur la ville, les rivières, les vallées et les montagnes environnantes. À part cela, emmenez votre tendre moitié visiter le musée Puzzling World ou bien manger et déguster de grands vins crus au Bistro Gentil au cours d’un dîner en tête à tête.

 

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127