Oser la photo boudoir pour soi ou pour son homme

330
0
Partage:

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une photo boudoir ?

Le boudoir était au XVIIIème siècle une pièce adjacente à la chambre à coucher, une pièce un peu à part et dédiée généralement à la toilette et à l’intimité… De réputation sulfureuse grâce au livre érotique du Marquis de Sade, La Philosophie dans le boudoir, on désigne aujourd’hui par la photo boudoir, des portraits photo sublimant la personne photographiée en la rendant le plus sensuel et sexy, tout en ne dépassant pas les limites de l’érotique.

 

La différence entre la photo de charme et la photo boudoir ?

La photo boudoir est destinée principalement à une clientèle féminine ! (Ce qui n’empêche pas d’offrir ses photos à un homme après, bien sûr !)

Accessible à toutes, la photo boudoir permet de se mettre en valeur, quelque soit son âge, sa corpulence, sa timidité ou ses peurs, puisqu’une cession se déroule toujours selon nos désirs.

 

Comment se passe une session de photo boudoir ?

On sélectionne son photographe, le lieu de la session (intérieur/extérieur, le mobilier, les accessoires…), et on amène ses vêtements préférés, ceux dans lesquels on se sent bien et valorisé. Ce peut être de la lingerie (et même une occasion pour s’offrir un bel ensemble), un porte-jarretelles, des bas, un foulard, des bijoux, mais une jolie nuisette peut être parfaite, surtout si elle est agrémentée de quelques bijoux par exemple.

Vous pouvez vous offrir les services d’un coiffeur et d’un maquilleur. Pourquoi pas ? C’est l’occasion rêvée pour prendre soin de vous et que tout le monde soit aux petits soins !

Vous pouvez également imaginer un thème, si vous avez un univers qui vous plait particulièrement, ou même un jeu de rôle ! Bref, tout est possible, le plus important étant que cette séance vous fasse passer un bon moment, que vous vous sentiez belle, sûre de vous, et que cela révèle une facette de vous !

 

Des petits conseils…

Une photo sexy parfaite, ce n’est pas forcément un mannequin sublime dans un ensemble extrêmement cher et tout aussi sexy ! Le sexy et le sensuel qui vont se dégager de la photo peuvent venir d’un geste, d’une attitude… Une main négligemment posée sur un sein et vous tenez votre photo ! Pour cela, il faut être bien accompagnée, choisissez un photographe selon son travail, ce que vous voulez, et n’hésitez pas à prendre un premier contact avec lui pour être sûre que le courant passera pendant la séance. Ensuite, laissez-vous aller ! Révéler le top-model professionnel qui est en vous !

 

 

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127