Mariage Marrakech : pourquoi s’adresser à un wedding planner ?

108
0
Partage:

Un wedding planner est un professionnel se spécialisant dans l’organisation d’un mariage. Il garantit la réussite de la cérémonie et du repas de noces et veille aux moindres détails. Pour se marier à Marrakech, autant recourir au service d’un spécialiste ayant de nombreuses années d’expériences dans la gestion de cet évènement familial afin que l’engagement solennel entre les deux époux devienne le jour le plus important de leur vie.

Engager unwedding planner comme maitre d’œuvre

En choisissant de se marier à Marrakech, de nombreuses possibilités s’offrent aux futurs mariés : cérémonie dans un champ d’oliviers centenaires ou sur une terrasse avec le coucher du soleil en arrière-plan, cocktail dinatoire autour de la piscine avec des bougies flottant à la surface, animation avec des danseuses orientales et des charmeurs de serpent, engagement d’un cameraman et d’un photographe pour immortaliser la journée, etc. La mise en œuvre de tout ce programme demande une bonne organisation et c’est le rôle d’un wedding planner.
En tant qu’organisateur expérimenté, ce professionnel est en mesure de répondre aux besoins des futurs époux. Il s’occupe de tout dans les moindres détails : la location de la salle ou de l’espace en plein air pour la cérémonie, la décoration, la négociation avec le traiteur pour le cocktail, le déjeuner ou le diner, le choix de l’orchestre et de l’animation. Avec lui, le stress et la peur au ventre disparaissent.
Ceux qui viennent de loin pour se marier à Marrakech peuvent également confier au wedding planner la recherche d’un hébergement pour toute la famille. Etant sur place, ce dernier pourra par exemple les loger dans un riad privé afin de préserver leur confort et leur intimité. L’organisation de tous les déplacements lui incombe également.

Où trouver un wedding planner pour un mariage à Marrakech ?

Plusieurs choix s’offrent aux futurs mariés. Premièrement, ils peuvent choisir un wedding planner installé à Marrakech pour faciliter les choses. Ayant déjà les meilleurs prestataires dans son carnet d’adresse, il sera en mesure de satisfaire toutes les exigences de ses clients.
La deuxième option qui s’offre aux fiancés est la recherche de wedding planner sur Internet. Après avoir spécifiéà ce professionnel leurs attentes, ils pourront obtenir un devis détaillé concernant la cérémonie mais aussi du repas de noces et de l’animation à Marrakech. Si la proposition est concluante, les deux parties pourront se convenir d’un rendez-vous pour la signature du contrat. Il faut penser à demander plusieurs devis et à consulter les avis des Internautes sur ces prestatairesavant de faire un choix.
La dernière option serait de faire appel aux connaissances qui se sont mariés à Marrakech ou qui vivent sur place pour obtenir les coordonnées d’un bon wedding planner.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127