Lune de miel au Vietnam : les destinations romantiques pour les jeunes mariés

84
0
Partage:

Le Vietnam est une destination fascinante et pleine de surprises. Pour les plus aventuriers et les amoureux de nature, le Vietnam est le terrain de jeu parfait pour assouvir leur soif de découvertes. Il a beaucoup à offrir, notamment du côté des paysages. Que ce soit sur terre ou sur mer, ce pays est riche de paysages majestueux qui apportent des sentiments particuliers. Ce que beaucoup ne savent pas, c’est que le Vietnam est aussi une destination de premier choix pour passer une lune de miel romantique.

Hanoï : une ville charmante pour un voyage en amoureux au Vietnam

Rien n’est encore mieux qu’un voyage à deux dans la ville de Hanoï ! Cette charmante ville est devenue depuis quelque temps le lieu de rendez-vous des couples qui décident de partir au Vietnam pour leur lune de miel. Ses paysages naturels stupéfiants, ses vestiges d’une rare beauté, sa population accueillante, sa cuisine savoureuse… en font de Hanoï une destination de choix pour votre escapade en amoureux au Vietnam. Lors de votre passage, prenez le temps de vous promener main dans la main sur le pont long bien pour admirer sa fascinante structure. Au coucher du soleil, rendez-vous sur le lac de l’Ouest pour partir en croisière romantique à la découverte de magnifiques paysages. Et quoi de mieux qu’une balade de nuit dans le vieux quartier de Hanoï, où vous pourrez contempler des sites historiques et culturels impressionnants.

La baie d’Halong : une destination romantique par excellence

Vivez une lune de miel de rêve au Vietnam sur la fameuse baie d’Halong. C’est l’une des destinations les plus touristiques au Vietnam. Composée de près de 1 600 îles et îlots paradisiaques, elle a tout pour plaire aux nouveaux mariés en quête d’authenticité. Ces paysages panoramiques ont valu à ce site d’être classé dans la liste des patrimoines mondiaux protégés par l’UNESCO. Le cadre est vraiment idéal pour vous permettre de passer une lune de miel inoubliable et pleine de surprises. Le matin, vous profiterez d’un air bien frais avec votre âme soeur, tandis que le soir, vous admirerez le magnifique coucher du soleil sur la baie d’Halong. Durant la journée, vous pouvez partir en croisière romantique le long de la baie pour découvrir de magnifiques paysages de forêts, de grottes gigantesques… N’hésitez pas non plus à vous baigner dans des plages inconnues ou faire une balade en kayak sur les eaux turquoise.

Sapa : une destination qui fait rêver les couples

La ville de Sapa est l’un des endroits paisibles au Vietnam que tout couple, en quête du petit coin de paradis, devrait visité. Située en haut d’une montagne à 1 600 m d’altitude, la ville de Sapa vous promet un séjour inoubliable et romantique à travers ses paysages de rêve. Vous serez surpris de découvrir la beauté incomparable des rizières en terrasse qui marquent cette charmante ville. Les paysages sont vraiment spectaculaires si vous partez pendant les périodes de récolte. Dans la ville de Sapa, vous ne risquerez pas de vous ennuyer. Si vous êtes de ces couples qui adorent partir à l’aventure, n’hésitez pas à faire un trekking dans les vallées des montagnes habitées par les ethnies minoritaires. Cette randonnée va vous permettre d’en apprendre plus sur la culture vietnamienne. Lors de votre séjour, vous serez accueilli dans des hôtels de luxe sur pilotis. Cette destination abrite de nombreux hôtels de luxe.

 

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127