Lightroom classic CC, comprendre et se former avec Tuto Photos

70
0
Partage:

De plus en plus de personnes cherchent à connaitre comment retoucher efficacement une photo avec Lightroom classic CC. Faire des fusions HDR, créer une photo panoramique, améliorer la netteté d’une photo, faire du beau noir et blanc, corriger l’exposition et même retoucher une vidéo…, c’est le quotidien des meilleurs photographes. Mais savoir-faire de la retouche photo n’est pas quelque chose d’innée, cela s’apprend. Certains préfèrent suivre une formation physique tandis que d’autres comme vous qui êtes entrain de lire cet article cherchent à acquérir ce savoir de manière virtuelle. Parlons alors de ce fameux logiciel Lightroom Classic CCet de la formation que vous propose tuto-photos sur ce logiciel.

Lightroom Classic CC, un logiciel polyvalent

Le logiciel Lightroom Classic CCsait tout faire, si vous ne le s’avez pas encore c’est l’un des meilleurs logiciels de retouche photo mondialement connu et très utiliser pas les plus grands photographes au monde, il est issu d’adobe comme Photoshop cc. Vous attendrez souvent parler de Lightroom Classic CC et Lightroom cc. Rassurez-vous, il s’agit de la même chose, bon à peu près ! . En fait Lightroom Classic CC s’utilise sur ordinateur tandis que Lightroom cc est la version mobile. Afin de bien comprendreles différences entre ces deux versions,l’article lightroom-classic-cc-ou-lightroom-ccde tuto-photos vous apportera plus précision.

Une formation inédite à Lightroom classic cc

Le logiciel Lightroom Classic CCest d’une complexité du même rang que Photoshop. La formation au logiciel Lightroom Classic CC proposée par Tuto-photos vous permet d’apprendre au plus haut niveau la gestion, le traitement, l’exportation de toutes vos photographies ainsi que la correction et tout ceci en 6 h. Donc si votre désir est de vous surpasser et devenir un expert de la retouche photo afin de vous distinguer de la concurrence ou impressionner vos amis, alors cette formation est donc ce qu’il vous faut. Vous apprendrez pas à pas comment réaliser de belles photos avec une qualité exceptionnelle.

3 raisons de suivre la formation lightroom classic cc

Lightroom Classic CCregorge de nombreux outils, options et paramètres et c’est bien ce qui fait sa force et sa renommée. Cela peut paraître intimidant pour un débutant, mais tuto-photos vous prend par la main avec cette formation et vous fait découvrir tous les secrets de la retouche photo. Voici donc 3 raisons pour lesquelles il faut suivre la formation Lightroom Classic CC :

Tous les outils de Lightroom Classic CC sont abordés

Cette formation est très riche en contenu, car elle brosse tous les outils du logiciel Lightroom. Vous allez apprendre à gérer votre flux de travail, retoucher vos photos ( corriger les défauts liés à l’objectif, redresser, recadrer, améliorer la netteté, faire un filtre radial, ajouter un vignetage, faire des panoramas et images HDR etc..) , les organiser, les exporter et les partager. Elle vous montre également comment utiliser ces outils de manière complémentaire pour en obtenir un résultat optimal. Vous verrez donc comment ces photographes partent d’une simple photo à une photo d’art qui fait le tour des réseaux sociaux.

Des illustrations concrètes à l’appui

L’idée n’est bien évidemment pas de vous balancer les astuces sans même vous montrer de quoi il s’agit. Des exemples représentatifs sont utilisés dans ces tutoriels afin de vous montrer les impacts des plus mineurs aux plus importants du simple usage d’un outil. Notons que l’un des points forts de Lightroom Classic CC est la sensibilité des outils qui le compose ce qui fait le bonheur de tous les photographes.

66 vidéos de formation de haute qualité

Si vous désirez avoir une idée sur les types de vidéos de formation que vous propose la formation, faites donc un tour sur notre site tuto-photos.com.Il s’agit là d’une des rares formations sur la toile avec de telles qualités audiovisuelles.

Faire ses débuts en retouche n’est généralement pas de tout repos. Il est évident que vos premiers essais ne soit peut-être pas fructueux, faute d’habitude ! Cela est tout à fait normale mais avec le temps et un peu de pratique vous y arriverez même les yeux fermés.Rejoignez notre formation et rendez vos photos encore plus sublimes.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127