Les dernières tendances de boite à dragée mariage

129
0
Partage:

Voilà des mois que vous vous êtes lancés dans les préparatifs de votre mariage ? Il ne reste plus que le choix de la boite dragées mariage ? Pourquoi ne pas choisir des accessoires plus moderne et plus à la mode. Après tout, ce sont des éléments essentiels de vos décorations de table.

Le retour des boites à carton

Après avoir passé quelques années sous le feu des projecteurs, la boite dragées mariage en plastique n’est plus la star. Les conteneurs en carton sonnent leur grand retour. Mais désormais, ils sont un peu plus design et plus personnalisé. La dernière tendance consiste en effet à mettre des inscriptions sur les boites à dragées. Ce peut être le nom des jeunes mariées, la date du mariage ou encore un petit mot de remerciement. L’impression de ces derniers est bien plus simple sur du papier en carton.

En termes de style, vous avez des boites à dragées en pyramide, en forme de valise, en boite à allumette et bien d’autres encore. De quoi être en adéquation avec la thématique générale de votre grand jour. Et les plateformes dédiées vont jusqu’à proposer plusieurs coloris aux jeunes couples pour que les conteneurs ne détonnent pas dans le décor de la salle.

À titre d’informations, toutes les boites à dragées sont disponibles en diverses tailles. Les prestataires ont en effet pris en compte que certains couples souhaitent placer plus de 7 dragées dans les conteneurs en question. Néanmoins, faites attention, le prix de chaque article variera en fonction de sa taille et de son style. Ainsi, pensez à mettre un plafond de budget avant de visiter les sites de vente en ligne. Cela vous évitera de vous éparpiller.

Les tubes en plastique : mignon et personnalisable

Outre la boite dragées mariage classique en carton ou autre, vous avez aussi de nos jours les tubes en plastiques qui ont le vent en poupe. Ils sont mignons et personnalisables. Ce qui tend notamment à séduire les jeunes mariées. Sans compter qu’ils sont de petites tailles. De ce fait, ils n’occupent pas énormément de place sur la table.

Pour ce genre de conteneur, il faudra cependant réduire la taille et le nombre de dragées que vous allez distribuer à chaque invitée. Réduire de combien ? Tout dépend de la taille du tube que vous avez acheté. En tous les cas, les plateformes dédiées peuvent mettre une étiquette portant vos deux noms ou la thématique de votre mariage sur les accessoires en question. Le bouton de liège peut aussi être changé ou habiller en fonction de vos envies. On peut mettre d’autres accessoires sur le conteneur : des pendentifs, des rubans, etc.

Les tubes en plastiques, bien que modernes et esthétiques, ne s’adaptent cependant pas à toutes les thématiques. A la rigueur, pour un thème marin, voyage, ou pourquoi pas Disney pour rappeler le principe de bouteille à la mer : c’est possible. Le cas échéant, il est préférable de se rabattre sur des conteneurs plus faciles à marier avec votre évènement. Sur les plateformes dédiées, vous avez l’embarras du choix.

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127