Immortaliser le jour de votre mariage

40
0
Partage:

Le mariage est une grande étape dans la vie de deux personnes et il est important de faire en sorte que l’événement soit constitué de moments inoubliables. Pour immortaliser ces instants, vous pouvez faire appel à un photographe bordeaux. Nous allons vous apporter dans ce dossier quelques moments clés à figer en photos le jour de votre mariage. En ouvrant votre album photo, vous allez revivre les instants forts de ce grand jour.

Les préparatifs

Le photographe bordeaux ne doit pas manquer les instants où l’on prépare le marié et la mariée. C’est un peu les moments de calme avant la tempête et on pourra avoir de belles photos où vous dégagez pleins d’émotions : joie, stress… Le photographe peut également capturer la robe bien rangée, les alliances, le bouquet et les chaussures du marié.

L’église et/ou la mairie

C’est le moment clé de ce grand jour, car c’est là que vous allez dire « oui ». Le photographe ne doit pas rater l’échange des alliances, la signature des mariés et des témoins, mais aussi ces moments où tous vos invités sont émus et coulent quelques larmes de joie. Vous pourrez revivre toutes ces émotions lorsque vous revoyez les photos après quelques années.

Les photos de groupe

Certes, c’est votre événement, votre mariage, mais ce n’est pas pour autant pour négliger vos invités. Conservez un souvenir de cette journée où vous avez auprès de vous votre famille, vos amis et vos proches. Votre photographe vous proposera surement à organiser des photos de groupe et surtout ne refusez pas.

Les photos de couple

En fin de journée, vous pouvez faire avec votre photographe une séance photo de couple pour immortaliser vos moments en amoureux. Si votre fête se termine un peu plus tard, vous pouvez reporter cette séance le lendemain, il n’y a pas d’urgence. Vous pouvez avoir des photos classiques, des photos fun et amusantes. Il faudra penser à préparer cette séance lors des rendez-vous avant le jour J, vous pourrez ainsi échanger sur le sujet et faites part à votre photographe.

La fête

Il ne faut pas aussi manquer les grands moments de la fête : la première danse des mariés, la sortie de la pièce montée, le changement de robe pour la mariée… À vous de voir avec votre photographe, les instants que vous voulez immortaliser. Dans certaines fêtes, il y a aussi les rituels qui entourent cette journée si spéciale.

 

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127

Laisser un commentaire