Ces offres de photographes de mariage qui nous font rêver

137
0
Partage:

Pour la préparation du jour J, la liste des prestataires à solliciter est longue. Parmi eux figurent les photographes. Effectuer le bon choix est crucial vu que ces personnes immortaliseront les moments phares de la journée. Vous avez donc intérêt à choisir de vrais pros pour obtenir des clichés sublimes. Cependant, il n’y a pas que l’agence ou les personnes que vous aurez à discerner, mais aussi leurs types de services. Au cours des mariages auxquels vous avez assisté, vous en avez repéré de toutes sortes. Nous vous exposons ci-après les meilleures offres disponibles sur le marché.

Photos, vidéos, la totale

A la base, tous les couples auront des photographes à leur mariage. Leur nombre dépendra du type de forfait que vous choisirez. Pour celui-ci vous en aurez sûrement plus de deux. D’abord, il y aura ceux qui ne feront que des photos. Ils seront approximativement au nombre de deux. Ensuite, vous aurez les vidéastes. Eux aussi seront deux. Puisqu’il s‘agit du meilleur pack, vous aurez droit à l’accessoire fétiche de la photographie du XXIème siècle : le drone. Une magnifique vue aérienne de votre mariage pour embellir les prises vidéo et photo au maximum. Soulignons que toutes les images vidéo et photo sont capturées en Haute Définition. Pour une journée mémorable, une qualité irréprochable est obligatoire. Le must-have dans le pack premium c’est le nombre de clichés. Il est illimité ! Rappelons que pour les autres offres, vous avez droit à des prises limitées. Côté vidéo, l’agence couvre 8 heures de la journée. Tout ce qu’il faut pour ne rien rater. Quelques semaines après le mariage, les photographes vous remettront un DVD contenant toutes les photos. Certains vous offrent un livre album contenant les meilleurs clichés. Pour la vidéo, elle vous sera remise en version reportage. Vous pourrez la visionner avec vos enfants et petits-enfants dans 50 ans. Quelques prestataires proposent aussi de publier un highlights de quelques secondes sur les réseaux sociaux, à condition que les mariés soient d’accord.

Les forfaits à extra

De nos jours, les photographes ne proposent pas seulement que les photos et vidéos du jour J. Vous avez la possibilité de louer des photobooths afin d’embellir et apporter une originalité aux clichés. Il est aussi possible de faire imprimer des photos en plus ou de concevoir un livre supplémentaire. Offrez-vous aussi une cabine de photo pour le jour J ou installez un studio photo digne d’un shooting photo de mode. Après le mariage, choisissez la photo préférée et transformez-la en carte de remerciements. Précisons qu’il est possible de solliciter les photographes avant la cérémonie, avec des coûts supplémentaires : lors du maquillage, coiffure, fin d’habillage, etc.

 

Partage:

Notice: Undefined variable: bk_author_id in /var/www/clients/client1/web34/web/wp-content/themes/photovideo/single.php on line 127